Vos impressions ?

Discutez de Reus
Post Reply
aymeric000

Vos impressions ?

Post by aymeric000 » Fri May 17, 2013 6:40 pm

Bonjour, je viens de finir les 3 tutoriels et je trouve que le jeu à un sacré potentiel, étant en anglais j'ai un peu de mal mais il n'est pas bien compliqué et je l'aime beaucoup :) .
Que pensez-vous du jeu ?

philippemorin123

Re: Vos impressions ?

Post by philippemorin123 » Sun May 19, 2013 1:03 pm

Il me reste à faire le 3e tutoriel. Jusqu'à maintenant, j'ai adoré!

J'aimerais que la taille de l'interface puisse être modifiée par contre parce que j'ai de la difficulté à lire sur mon écran de 11 pouces. :O

Bonjour à tous, je suis du Québec, Canada!

aymeric000

Post by aymeric000 » Sun May 19, 2013 4:26 pm

Ouai pas mal de gens veulent modifier la taille de l'interface, moi ça me gêne pas plus que ça ;) mais sur un 11" c'est different.

En tous cas le seul point noir c'est le zoom, j'aimerais mieux contrôler ce zoom, j'ai l'impression qu'il zoom trop

valmlor

Post by valmlor » Sun May 19, 2013 10:12 pm

Ya une chose qui gâche complêtement l'expérience après quelque temp, C' est le fait quon ne puissent pas choisir ou les ville et les projet se contruise. Dans un jeux ou le plaçement des amilioration en synergies compte pour tout, je trouve dommage que l'intelligence artificielle est controle sur une partie de mon succès... Si elle décide de plaçer un projet a une case de mon village, et bien je me retrouve avec une case sans possibilité de synergie, donc un village beaucoup moin efficace. Après 9 heure de jeu, je ne peu plus continuer a cause de se problème.

TheGodfather

Post by TheGodfather » Sun May 19, 2013 10:47 pm

Ce n'est pas vraiment correct. On peut le contrôler indirectement si on place des minénals, plantes et des animals tout de suite après le spawn de la village.

Par exemple: [M][X][V][V][V][V][P][A]
M... Minéral
X... Vide (ici les hommes construiront leurs projet)
V... Village
P... Plante
A... Animal

Si les géants sont près de la village, ce n'est pas de problème.

Je m'excuse à/de/pour (je ne sais pas^^) mon francais terrible

Cassandre

Post by Cassandre » Sat Jun 15, 2013 12:08 pm

Bonjour !

ça fait une semaine que j'expérimente Reus, personnellement, je l'ai découvert via Nolife, qui en a fait une critique glorieuse. Et j'en suis contente, ce jeu est sublime et addictif.

Ya une chose qui gâche complêtement l'expérience après quelque temp, C' est le fait quon ne puissent pas choisir ou les ville et les projet se contruise. Dans un jeux ou le plaçement des amilioration en synergies compte pour tout, je trouve dommage que l'intelligence artificielle est controle sur une partie de mon succès... Si elle décide de plaçer un projet a une case de mon village, et bien je me retrouve avec une case sans possibilité de synergie, donc un village beaucoup moin efficace. Après 9 heure de jeu, je ne peu plus continuer a cause de se problème.

Tu te lasses vite alors. Le but du jeu est de réussir en tenant compte des aléas de l'I.A. Si tu peux choisir l'emplacement, tu débloqueras vite tes achievements, mais où est le challenge ?
De plus, avec deux géants aux capacités destructrices, ce n'est pas difficile de parvenir à ses fins.

TheGodFather a raison, si tu t'occupes bien de l'espace en amont, ou même en aval, tu peux aisément contre-carrer cette nuisance.

Post Reply